Détails des offres

  • thumb
    Gold In Sun
  • 14/03/2024
  • TOUTES LES VILLES ,
Privé

Country Manager, Maroc

thumb

Gold In Sun

Recherche

Country Manager, Maroc

Les principales responsabilités sont les suivantes :

  • Atteindre les objectifs de vente trimestriels et contribuer aux objectifs globaux de l'entreprise.
  • Élaborer des stratégies et des plans de vente et de marketing pour le marché marocain afin de renforcer la position de Gold in Sun et d'accroître la notoriété de la marque.
  • Établir et entretenir des relations avec des clients clés tels que les propriétaires/développeurs, les EPC, les consultants et autres acteurs de l'industrie solaire.
  • Suivre les appels d'offres et développer un pipeline d'opportunités de vente dans divers segments.
  • Assurer une communication étroite avec les clients pour comprendre leurs besoins et coordonner les actions avec les équipes internes de l'entreprise.
  • Cultiver des relations avec les associations industrielles, les gouvernements locaux, les investisseurs potentiels et les banques.
  • Gérer l'ensemble du processus de vente, de la prévision à la livraison et au recouvrement des paiements.
  • Suivre les tendances du marché, surveiller la concurrence et collaborer avec les équipes marketing et produits pour optimiser les activités de marketing et les lancements de produits dans la région.

Exigences du poste :

  • Diplôme de maîtrise ou de baccalauréat dans un domaine électrique, énergétique ou connexe.
  • Au moins 5 ans d'expérience dans un rôle similaire de développement commercial ou de vente, de préférence dans le secteur de l'énergie solaire.
  • Bonne compréhension de la dynamique du marché photovoltaïque au Maroc et des tendances de l'industrie, notamment dans le secteur des services publics.
  • Expérience avérée en gestion des ventes et capacité à diriger une équipe diversifiée dans plusieurs endroits.
  • Solide expérience dans la préparation d'appels d'offres, l'examen et la négociation de contrats, la gestion de comptes et la conclusion de transactions.
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité de gérer efficacement les parties prenantes internes et externes.
  • Expérience en gestion et développement de comptes.
  • Capacité à travailler sous pression, à gérer les conflits et à naviguer dans des situations ambiguës.
  • Relations établies avec des acteurs clés tels que les EPC (Entreprises de Construction) et les fournisseurs.

Processus de demande :

Veuillez envoyer votre candidature par e-mail à cdto@alfaeqgroup.com en indiquant « Country Manager, Morocco Application » dans la ligne d’objet.

Secteur d'activité :
  • Administration, Gestion et Commerce
  • Environnement

Niveau d’étude demandé : Bac+2,

Expérience requise : 1 expérience

Lien : cdto@alfaeqgroup.com