Détails des offres

  • thumb
    Institut français du Maroc
  • 05/05/2024
  • RABAT ,
Privé

1 Chargé.e de mission administratif

thumb

Institut français du Maroc

Concours de recrutement

1 Chargé.e de mission administratif

Formation et expérience :

  • Une formation universitaire de Bac+3 en économie-gestion ou en droit est vivement recommandée ;
  • Une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans un poste similaire est exigée.
  • Toutes les références sont susceptibles d’être vérifiées.

Compétences et savoir-faire :

  • Parfaite maîtrise du français écrit et oral exigée. Maîtrise de la langue arabe appréciée ;
  • Maîtrise de l’outil informatique et notamment de la suite Microsoft Office indispensable ;
  • Connaissance de la comptabilité publique française et de l’environnement « LOLF » ;
  • Connaissances juridiques (contrats, conventions) ;
  • Connaissance du code du travail marocain ;
  • Connaissance des techniques de contrôle de gestion ;
  • Capacité d’analyse et esprit de synthèse.

Qualités personnelles :

  • Rigueur et souci du détail ;
  • Aptitude au travail en équipe et en réseau (coordination avec les différents services Campus France au Maroc) ;
  • Capacités d’organisation et d’anticipation ;
  • Grande discrétion et devoir de réserve requis.

Le dossier de candidature :

Doit obligatoirement comprendre : CV + photo, lettre de candidature, copie diplômes, copie de la carte nationale d’identité ou de la carte de résidence obligatoire.
À adresser uniquement par voie électronique, sous référence « IFM CF ADM », à l’adresse suivante : recrutementecf@ifmaroc.com 

Date limité : 05/05/2024

Secteur d'activité :
  • Administration, Gestion et Commerce

Niveau d’étude demandé : Bac+3,

Expérience requise : 3 ANS

Lien : recrutementecf@ifmaroc.com