Privé
1 Chargé.e de mission administratif

Institut français du Maroc
Concours de recrutement
1 Chargé.e de mission administratif
Formation et expérience :
- Une formation universitaire de Bac+3 en économie-gestion ou en droit est vivement recommandée ;
- Une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans un poste similaire est exigée.
- Toutes les références sont susceptibles d’être vérifiées.
Compétences et savoir-faire :
- Parfaite maîtrise du français écrit et oral exigée. Maîtrise de la langue arabe appréciée ;
- Maîtrise de l’outil informatique et notamment de la suite Microsoft Office indispensable ;
- Connaissance de la comptabilité publique française et de l’environnement « LOLF » ;
- Connaissances juridiques (contrats, conventions) ;
- Connaissance du code du travail marocain ;
- Connaissance des techniques de contrôle de gestion ;
- Capacité d’analyse et esprit de synthèse.
Qualités personnelles :
- Rigueur et souci du détail ;
- Aptitude au travail en équipe et en réseau (coordination avec les différents services Campus France au Maroc) ;
- Capacités d’organisation et d’anticipation ;
- Grande discrétion et devoir de réserve requis.
Le dossier de candidature :
Doit obligatoirement comprendre : CV + photo, lettre de candidature, copie diplômes, copie de la carte nationale d’identité ou de la carte de résidence obligatoire.
À adresser uniquement par voie électronique, sous référence « IFM CF ADM », à l’adresse suivante : recrutementecf@ifmaroc.com
Date limité : 05/05/2024
Secteur d'activité :
- Administration, Gestion et Commerce
Niveau d’étude demandé : Bac+3,
Expérience requise : 3 ANS
Lien : recrutementecf@ifmaroc.com
RABAT ,