Détails des colloques
  • thumb
    Université du Texas à Dallas
  • 2025-11-01 00:00:00
  • TOUTES LES VILLES

20th Annual Bass FORMS Conference

 Université du Texas à Dallas

20th Annual Bass FORMS Conference

 

. Titre de l'événement

20th Annual Bass FORMS Conference

. Mini descriptif

L'Université du Texas à Dallas organise la 20ème conférence annuelle Frank M. Bass sur les frontières de la recherche en marketing, qui se tiendra du 26 au 28 février 2026 à Dallas, TX, USA.

. Type d'événement et thématique

Type : Conférence académique
Thématique : Recherche quantitative en marketing

. Objectifs

  • Encourager des recherches quantitatives novatrices en marketing.
  • Offrir une plateforme pour la présentation de travaux de recherche.
  • Annoncer le gagnant du prix du meilleur article en marketing en science de gestion.

. Étapes pour participer :

  • Soumettre un article avant le 1er novembre 2025.
  • Indiquer l'auteur présentateur lors de la soumission.
  • Attendre la notification de sélection prévue début décembre 2025.

. Public cible

  • Chercheurs et universitaires en marketing.
  • Doctorants et jeunes chercheurs.
  • Professionnels intéressés par la recherche en marketing.

. Programme

  • Réception d'ouverture le 26 février.
  • Présentations d'articles le 27 et 28 février.
  • Discussions après chaque présentation.

. Dates importantes

  • Date limite de soumission : 1er novembre 2025
  • Dates de la conférence : 26-28 février 2026

. Lieu

Naveen Jindal School of Management, Université du Texas à Dallas, Dallas, TX, USA

Pour plus d'informations sur la 20ème conférence annuelle Bass FORMS, consultez ce lien.