40e CONGRÈS ASSOCIATION FRANÇAISE DU MARKETING
40e CONGRÈS ASSOCIATION FRANÇAISE DU MARKETING
Marketing & Valeur(s): Création et destruction de valeur(s) pour la société
Type d'événement et thématique:
Congrès académique sur le thème "Marketing & Valeur(s): Création et destruction de valeur(s) pour la société". Organisé par l’équipe marketing de l'Université Paris Dauphine-PSL, le comité scientifique et le comité d’organisation.
Objectifs:
Explorer les dynamiques de création et destruction de valeur(s) dans le domaine du marketing et leur impact sur la société.
Les étapes pour participer :
- Consulter le programme provisoire du congrès
- Préparer et soumettre vos contributions
- Participer aux différentes sessions et discussions
Public cible:
Chercheurs, académiciens, professionnels du marketing et étudiants intéressés par les évolutions du marketing et leur impact sur la société.
Programme:
Le programme provisoire est désormais disponible. Il inclut des sessions plénières, des ateliers, des présentations de recherche et des tables rondes.
Dates importantes:
Le congrès se tiendra du 5 au 7 juin 2024.
Lieu:
Université Paris Dauphine-PSL, Paris, France.
Contact:
Pour toute information, veuillez consulter le programme provisoire du congrès et préparer vos contributions pour cette édition spéciale des 40 ans.
TOUTES LES VILLES