40e Congrès de l'AFM 2024
Association Française du Marketing Organise 40e Congrès de l'AFM 2024
Type d'événement et thématique:
Congrès annuel de l'Association Française du Marketing (AFM) sur le thème "Création et Destruction de Valeur(s) pour la Société".
Objectifs:
Célébrer les 40 ans de l'AFM en explorant les dynamiques de création et de destruction de valeur(s) dans la société à travers le prisme du marketing.
Les modalités de participation :
Visiter la plateforme ScienceConf pour vous inscrire.
Soumettre votre inscription en ligne avant le 25 avril 2024.
Public cible:
Chercheurs, praticiens et étudiants intéressés par les avancées en marketing et leur impact sur la société.
Programme:
Conférences plénières avec des experts renommés en marketing/Présentations de recherches novatrices dans le domaine/Ateliers interactifs et sessions de networking.
Dates importantes:
Période des inscriptions : 15 février – 25 avril 2024
Dates de l'événement : 5 au 7 juin 2024
Lieu:
Université Paris-Dauphine, en collaboration avec le laboratoire Dauphine Recherches en Management
TOUTES LES VILLES