Administrateur fonctionnel DS

Bank Al-Maghrib
Concours de recrutement
Administrateur fonctionnel DS
Qualifications :
Titulaire d’un bac+ 5 en informatique, vous justifiez, d’une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de
l’administration fonctionnelle et de la gestion des incidents. Une expérience dans l’exploitation, la gestion et
l'administration fonctionnelle des systèmes de vidéosurveillance, de contrôle d’accès et de détection d’intrusion
serait un atout.
Compétences et Qualités :
- Bonnes connaissances des dispositifs de sécurité : vidéosurveillance, contrôle d'accès, et détection d'intrusion.
- Esprit d'analyse et de synthèse.
- Sens de l'organisation, rigueur et réactivité.
- Bonnes capacités rédactionnelles.
- Esprit d'équipe et aisance relationnelle.
- Anglais souhaitable.
Mission :
Rattaché(e) à l'entité DÉPARTEMENT SÉCURITÉ, votre mission consiste à contribuer au bon fonctionnement, à la
gestion et à l'évolution des systèmes de sûreté et de sécurité, notamment la vidéosurveillance, le contrôle d’accès et
la détection d’intrusion
Responsabilités et Activités principales :
- Administrer les systèmes de sécurité de la Banque et mettre à jour la documentation correspondante.
- Assister et former les utilisateurs dans l'utilisation des systèmes de sûreté et de sécurité.
- Fournir un support de premier niveau et résoudre les incidents fonctionnels.
- Assurer le suivi des interventions de maintenance préventive et corrective des systèmes de sécurité.
- Contribuer à la mise à niveau et à l'évolution des systèmes existants.
- Élaborer les rapports d'activité.
Lien d'inscription : www.bkam.ma
Date limité : 27/03/2024
- Administration, Gestion et Commerce
Niveau d’étude demandé : Bac+5,
Expérience requise : 2 ans
Lien : https://www.emploi-public-files.ma/fichiers/upload/BAMADMINFONCTDS.pdf
RABAT ,