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administrateurs et techniciens à la FMPH (11postes)

Université Mohammed V
Concours de Recrutements
administrateurs et techniciens à la FMPH (11postes)
Spécialités :
les cadres de deuxième degré
- Marketing et Action Commerciale
- Analyse et Contrôle du Médicament et des Produits de Santé
- Sciences Analytiques et Instrumentations
- Transformation digitale
- Informatique
les cadres de troisième degré
- Management des Organisations
les techniciens de troisième degré
- Gestion des Entreprises
Qualifications requises :
- Diplôme d'études supérieures approfondies, diplôme d'études spécialisées, master, master spécialisé ou équivalent
- Licence ou licence professionnelle, délivrée par les établissements universitaires ou les écoles nationales, ou l'un des diplômes équivalents conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.
- Diplôme de technicien spécialisé délivré par un établissement de formation professionnelle, selon le décret n° 2.86.32.
Conditions de candidature
- Nationalité : Le candidat doit être de nationalité marocaine.
- Âge légal :
- Pour les cadres de deuxième et troisième degré : entre 18 et 45 ans.
- Pour les techniciens de troisième degré : entre 18 et 40 ans, avec des exceptions pour les fonctionnaires.
- Diplôme : Le candidat doit être titulaire du diplôme ou de la certification requise.
Dossier de candidature
- Lettre de candidature adressée au doyen de la faculté.
- Autorisation écrite pour passer le concours pour les candidats fonctionnaires.
- Copie du CV.
- Copie certifiée conforme de la carte d'identité nationale.
- Copie certifiée conforme du diplôme ou de la certification requise.
- Copie certifiée conforme de l'arrêté d'équivalence pour les diplômes étrangers.
Lien d'inscription : https://recrutement.enssup.gov.ma/
Date limité : 24/10/2024
Secteur d'activité :
- Administration, Gestion et Commerce
- Informatique, TIC et Arts Graphiques
- Santé
Niveau d’étude demandé : Bac+2,Bac+3,Bac+5,
Expérience requise : N.C
Lien : https://www.emploi-public-files.ma/fichiers/upload/03112024.pdf
RABAT ,