Assistante (2 postes)

Anapec
Recrute
Assistante (2 postes)
L'ANAPEC est l'agence gouvernementale marocaine chargée de la promotion de l'emploi et du développement des compétences. Créée en 1999, elle joue un rôle central dans la politique de l'emploi au Maroc.
Les principales missions de l'ANAPEC sont :
- L'accompagnement et le placement des demandeurs d'emploi
- L'aide à l'insertion professionnelle des jeunes
- Le conseil et la formation des entreprises pour leurs recrutements
- La mise en œuvre de programmes d'emploi et de formation qualifiante
Présente à travers un réseau d'agences régionales, l'ANAPEC travaille en étroite collaboration avec les employeurs, les pouvoirs publics et les partenaires sociaux pour favoriser l'employabilité et répondre aux besoins du marché du travail marocain.
Secteur d’activité : Santé et action sociale
Description de Poste:
- Type de contrat : CI
- Lieu de travail : LAAYOUNE
- Salaire mensuel : 2000 DHS
Caractéristiques du poste :
- Organiser des rendez-vous.
- Répondre ou diriger les appels téléphoniques, les courriels et autres messages électroniques.
- Traiter et préparer les dossiers médicaux et les formulaires d’assurance.
Description du profil :
- Avoir un diplome de technicien spécialisé en gestion d'entreprise ou information
- Sens du contact et capacité à accueillir les patients
- Adaptabilité
- Autonomie et réactivité
- Résolution des conflits
Formation : Technicien spécialisé
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Employé de gestion administrative
Langues :
- Arabe : Langue maternelle
- Francais : Courant
- Anglais : Notions
- Santé
Niveau d’étude demandé : Technicien ,
Expérience requise : moins de 6 mois
Lien : http://anapec.org/sigec-app-rv/fr/entreprises/bloc_offre_home/935540/resultat_recherche
LAAYOUNE ,