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Attaché de Direction/ Polyclinique de Sécurité Sociale

Caisse Nationale de Sécurité Sociale
Concours de Recrutement
Attaché de Direction/ Polyclinique de Sécurité Sociale
Profil minimum requis :
- Chef de l'Administration Générale, Chef d'Agence, Chef de Division et assimilé ; Ou
- Chef de Service et assimilé, ayant une ancienneté(*) d'au moins 2 ans dans le poste ; Ou
- Chef de Bureau ayant une ancienneté(*) d'au moins 4 ans dans le poste ; Ou
- Cadre de formation Bac+5 minimum, ayant une ancienneté(*) d'au moins 5 ans à la CNSS ; Ou
- Cadre de formation Bac+3 (licence ou équivalent) minimum, ayant une ancienneté(*) d'au moins 6 ans à la CNSS.
Compétences :
- Connaissance de l'organisation et du fonctionnement du Pôle Unités Médicales et des polycliniques.
- Capacité à assurer l'interface avec les différents intervenants internes et externes.
- Capacité à prendre en charge les relations avec les partenaires.
- Capacité à assurer la coordination et le suivi régulier des dossiers courants et spécifiques.
- Capacité à gérer des projets.
- Maîtrise des outils de reporting.
- Connaissance des outils informatiques.
- Capacité rédactionnelles.
- Capacité organisationnelles.
- Aisance relationnelle.
- Capacité d'analyse et de synthèse des données.
Les dossiers de candidature doivent contenir les pièces suivantes :
- Demande de candidature - Fiche de candidature.
- CV
- Plan stratégique et méthodologie de travail pour le fonctionnement et la performance du poste à pourvoir.
Les dossiers de candidature doivent parvenir à la Direction Développement du Capital Humain par courriel envoyé uniquement à l'adresse aac2024@cnss.ma
Date limité : 29/07/2024
Secteur d'activité :
- Administration, Gestion et Commerce
- Autre
Niveau d’étude demandé : Bac+5,
Expérience requise : 4 ans
Lien : https://www.emploi-public-files.ma/fichiers/upload/AttachdeDirectionPSSDerbGhallef.pdf
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