Chef de pôle Digital-Offshoring (RH 411/2023)

L'office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail , lance un concours de recrutement .
Poste : Chef de pôle Digital-Offshoring (RH 411/2023) (6 poste)
Les principales activités : la formation dans le domaine du Digital-Offshoring, notamment en supervisant les prestations de formation, en déployant l'ingénierie de la formation, en gérant les ressources humaines et matérielles, en assurant la qualité des prestations, en communiquant avec le monde professionnel externe, en gérant les projets liés à la formation, et en supervisant les évaluations des étudiants.
Profil recherché :Le candidat idéal pour ce poste doit être titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique qui lui donne accès à l'échelle 11 de la fonction publique. De plus, il devrait justifier d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans le domaine du Digital-Offshoring, avec une expérience en ingénierie de la formation étant un atout supplémentaire. Il doit également être âgé de moins de 45 ans au moment de la prise de service et être de nationalité marocaine.
Dossier de candidature : pour postuler, téléchargez le formulaire F1 sur www.ofppt.ma, soumettez un CV en PDF détaillant les expériences professionnelles, et fournissez des copies du diplôme requis avec éventuelles équivalences et de la carte nationale d'identité en PDF (recto-verso).
le lien d'inscription : http://recrutement.ofppt.ma
Date limite : 13/11/2023.
- EDUCATION, FORMATION PROFESSIONNELLE
- Informatique, TIC et Arts Graphiques
Niveau d’étude demandé : Bac+5,
Expérience requise : 3 ans
Lien : https://www.emploi-public-files.ma/fichiers/upload/RH4112023_ChefdepleDigitalOffshoring.pdf
TOUTES LES VILLES ,