Public
Conseiller Clientèle

AL BARID BANK
Concours de recrutement
Conseiller Clientèle (96 postes)
Profil requis : De Nationalité Marocaine, âgé(e) maximum de 29 ans au 1er Mars 2024, de Formation Bac+5 en Management /Gestion d'Entreprises / Banque / Finance / Commerce / Marketing / Relations clientèle /Assurance / Communication /Administration des Affaires / Administration des Entreprises ou assimilé, vous débutez ou avez une première expérience dans le domaine commercial idéalement dans le secteur financier
Attributions principales du poste :
- Informer et conseiller la clientèle sur les produits financiers d’Al Barid Bank,µ
- Gérer un portefeuille clients, analyser la situation des clients et proposer des offres en adéquation avec leurs besoins et
attentes, - Prospecter et Conquérir de nouveaux clients
- Développer son portefeuille clients,
- Assurer la prise en charge des réclamations clients relatives aux produits bancaires,
- Respecter les normes, les contrôles prévus et la réglementation en vigueur,
- Élaborer des reporting pertinents et réguliers.
Règles de gestion du concours :
- Les candidats seront classés par ordre de mérite selon le système de scoring de la plateforme de recrutement.
- Les diplômes éligibles sont ceux des universités publiques en formation initiale, des écoles privées reconnues par l'État, ou avec une attestation d'équivalence délivrée par le ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres, ou mentionnés dans le bulletin officiel.
- Une expérience dans le poste à pourvoir au sein d'une banque ou institution financière est souhaitable.
- La résidence dans l'une des provinces spécifiées est obligatoire, à justifier par la carte d'identité nationale ou le certificat de résidence lors de la réponse au dossier de candidature.
- Le baccalauréat est obligatoire.
- Le candidat est responsable de l'exactitude et de l'exhaustivité des informations fournies dans le formulaire de candidature.
Lien d'inscription : www.strategieetmanagement.ma/recrut.ABB24
Date limite : 13/02/2024.
Secteur d'activité :
- Administration, Gestion et Commerce
- Banque, Finance et Assurance
Niveau d’étude demandé : Bac+5,
Expérience requise : 1 expérience
TOUTES LES VILLES ,