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    Bank Al-Maghrib
  • 16/04/2024
  • RABAT ,
Public

Gestionnaire temps de travail

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Bank Al-Maghrib

Concours de recrutement

Gestionnaire temps de travail

Qualifications :

  • Titulaire d’un bac+2/3 de préférence en gestion des ressources humaines ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire ou pertinente au poste.

Compétences et Qualités :

  • Connaissances des dispositions du code du travail en matière de temps de travail ;
  • Réactivité et respect des délais ;
  • Rigueur et sens de l’organisation ;
  • Maîtrise des outils bureautiques ;
  • Esprit d’équipe et bon relationnel.

Responsabilités et Activités principales :

  • Consolider au niveau du systèmes d’information dédiés les informations liées à la gestion du temps de travail du personnel de la Banque;
  • Elaborer des états de suivi des situations de temps de travail des collaborateurs ;
  • Assurer la gestion, le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs du personnel selon les procédures internes ;
  • Gérer l'archivage électronique des documents ;
  • Etablir les attestations administratives des collaborateurs

Les candidats intéressés, doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et disponible sur notre site web www.bkam.ma  dans la rubrique « carrières», et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.
Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans. 

Date limité : 10/04/2024

Secteur d'activité :
  • Administration, Gestion et Commerce
  • Autre

Niveau d’étude demandé : Bac+2,

Expérience requise : 2 ans

Lien : https://www.emploi-public-files.ma/fichiers/upload/DESCRIPTIFGestionnairetempsdetravail.pdf