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Gestionnaire temps de travail

Bank Al-Maghrib
Concours de recrutement
Gestionnaire temps de travail
Qualifications :
- Titulaire d’un bac+2/3 de préférence en gestion des ressources humaines ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire ou pertinente au poste.
Compétences et Qualités :
- Connaissances des dispositions du code du travail en matière de temps de travail ;
- Réactivité et respect des délais ;
- Rigueur et sens de l’organisation ;
- Maîtrise des outils bureautiques ;
- Esprit d’équipe et bon relationnel.
Responsabilités et Activités principales :
- Consolider au niveau du systèmes d’information dédiés les informations liées à la gestion du temps de travail du personnel de la Banque;
- Elaborer des états de suivi des situations de temps de travail des collaborateurs ;
- Assurer la gestion, le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs du personnel selon les procédures internes ;
- Gérer l'archivage électronique des documents ;
- Etablir les attestations administratives des collaborateurs
Les candidats intéressés, doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et disponible sur notre site web www.bkam.ma dans la rubrique « carrières», et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.
Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.
Date limité : 10/04/2024
Secteur d'activité :
- Administration, Gestion et Commerce
- Autre
Niveau d’étude demandé : Bac+2,
Expérience requise : 2 ans
Lien : https://www.emploi-public-files.ma/fichiers/upload/DESCRIPTIFGestionnairetempsdetravail.pdf
RABAT ,