La Révolution du Marketing par l'IA: Nouveaux Horizons et Perspectives
L'Association Tunisienne de Marketing organise le 21e Colloque International sur "La Révolution du Marketing par l'IA: Nouveaux Horizons et Perspectives" les 19 et 20 avril 2024 à Hammamet, Tunisie
-
Type d'Événement :
-
Colloque International de l'Association Tunisienne de Marketing
-
-
Thématique :
- La Révolution du Marketing par l'IA: Nouveaux Horizons et Perspectives
-
Objectifs :
- Faciliter les échanges scientifiques et managériaux entre chercheurs et praticiens en marketing.
- Explorer les impacts de l'IA sur le marketing et la relation client.
- Promouvoir des discussions sur l'éthique, la confidentialité et la perception de l'IA dans le domaine du marketing.
-
Les Étapes pour Participer :
- Soumission des communications avant le 15 décembre 2023 sur la plateforme sciencesconf.
- Respect des normes de présentation détaillées dans la feuille de style disponible sur le site web.
- Limite de 3 communications par auteur.
-
Public sible :
-
-
Chercheurs débutants et confirmés, praticiens en marketing, académiciens, et professionnels intéressés par le thème de l'IA dans le marketing.
-
-
-
Programme :
- Axe 1 : Impact de l'IA sur le Marketing et la Relation Client
- Axe 2 : IA et expérience client
- Axe 3 : Éthique, Confidentialité et Perception de l'IA
- Axe 4 : IA, de l'acceptation à l'adoption
- Atelier Doctoral pour la présentation des travaux de thèses en cours.
-
Dates Importantes :
- Ouverture des soumissions : 21 octobre 2023
- Date limite de soumission : 15 décembre 2023
- Notification des décisions aux auteurs : 25 février 2024
- Dates du colloque : 19-20 avril 2024
-
Lieu :
-
Hammamet, Tunisie.
-
-
Contact :
-
- Présidente du comité d'organisation : Azza Temessek Behi (atmcolloque2024@gmail.com)
-
Informations Supplémentaires :
-
- Les communications doivent être soumises sur la plateforme sciencesconf.
- Prix SPHINX décerné à la meilleure communication.
- Atelier doctoral pour les doctorants en cours.
- Suivre les normes APA pour la bibliographie.
- Site web : www.atm-marketing.com
- Groupe Facebook : Association Tunisienne de Marketing
TOUTES LES VILLES