L’enseignement et l’apprentissage à l’ère de l’intelligence artificielle générative
Appel à Communications - Colloque 619 : L'Intelligence Artificielle dans l'Éducation" Organisé par l'ACFAS, le 14 mai 2024, à Ottawa
- Type d'événement et thématique:
- Colloque académique sur l'impact de l'intelligence artificielle générative (IAG) dans l'enseignement et l'apprentissage.
- Objectifs:
- Explorer les opportunités et défis liés à l'intégration de l'IAG dans l'éducation, favoriser la collaboration interdisciplinaire, et partager des solutions éthiques et équitables.
- Les étapes pour participer:
- Soumettez votre proposition avant le 9 février 2024.
- Recevez la réponse le 19 février 2024.
- Inscrivez-vous au tarif préférentiel de l'ACFAS avant le 31 mars 2024.
- Public cible:
- Chercheurs, praticiens, et experts intéressés par l'impact de l'IAG dans les domaines de l'enseignement, la formation et l'apprentissage.
- Programme:
- Présentation des expériences et résultats de recherche.
- Réflexions sur l'utilisation responsable de l'IAG.
- Discussions interdisciplinaires sur les implications éthiques.
- Dates importantes:
- Soumission des propositions : 9 février 2024
- Réponse aux auteurs : 19 février 2024
- Inscription au tarif préférentiel : 31 mars 2024
- Lieu:
- Ottawa.
- Contact:
- M. Adel ALOUI, a.aloui@istec.fr
- Informations supplémentaires:
- Opportunité de publication dans la revue RIPES.
- Participation effective au colloque requise pour l'opportunité de publication.
- Organisé par des experts affiliés à des institutions renommées.
- Ce colloque offre une plateforme pour discuter des défis cruciaux liés à l'IAG dans l'éducation, favorisant ainsi la collaboration et la création de pistes de recherche futures.
Type :
- Colloques, congrès
TOUTES LES VILLES