Plusieurs profils

Bank Al-Maghrib
Concours de recrutement
Plusieurs profils (10postes)
Bank Al-Maghrib est la banque centrale du Royaume du Maroc. Elle joue un rôle crucial dans la gestion de la politique monétaire, la supervision du système financier et la stabilité économique du pays. En tant qu'institution indépendante, Bank Al-Maghrib est chargée de maintenir la valeur de la monnaie nationale, de contrôler l'inflation et de promouvoir un système financier sûr et solide. Elle exerce également des fonctions de régulation et de surveillance des banques et des institutions financières afin de garantir leur intégrité et leur conformité aux normes internationales. Bank Al-Maghrib participe activement au développement économique du Maroc en favorisant la stabilité financière, la confiance des investisseurs et en contribuant à la mise en place d'un environnement propice à la croissance économique durable.
Consultez le poste qui vous intéresse pour postuler:
- Qualifications :Titulaire d’un diplôme de Bac + 5 d’une grande école d’ingénieurs ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en intégration technique
INGÉNIEUR ETUDES ET DÉVELOPPEMENTS
- Qualifications :Titulaire d’un Bac+5 en système d’information ou équivalent, une première expérience dans le domaine du développement informatique est souhaitable
- Qualifications :Titulaire d’un diplôme Bac + 5 d’une grande école d’ingénieurs ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
- Qualifications : Titulaire d’un diplôme Bac + 5 d’une école d’ingénieurs, vous justifiez de préférence d’une première expérience dans un poste similaire. Une certification de type CEH, OSCP, OSCE ou SANS (SysAdmin, Audit, Network and Security) serait un atout.
- Qualifications :Titulaire d’un diplôme de Bac + 5 en système d’information, ou lauréat d'une école d'ingénieurs, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire, dans le domaine des architectures plateformes Big Data.
Analyste Risques SI et Cyber sécurité
- Qualifications :Titulaire d’un diplôme Bac + 5 d’une école d’ingénieurs (ou équivalent), vous justifiez, de préférence d’une première expérience dans un poste similaire. Une certification de type CHFI ou SANS serait un atout.
Les candidats intéressés, doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et disponible sur notre site web www.bkam.ma dans la rubrique « carrières», et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.
Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.
Date limité : 05/04/2024
- Administration, Gestion et Commerce
- Informatique, TIC et Arts Graphiques
- Autre
Niveau d’étude demandé : Bac+5,
Expérience requise : 1 /2 expérience
Lien : www.bkam.ma
RABAT ,