Privé
Directeur/trice régional.e adjoint.e - administration

Agence Universitaire de la Francophonie
Recrute
Directeur/trice régional.e adjoint.e - administration
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Finances
- Ressources humaines
- Administration générale et informatique
- Institutionnel et communication
QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES
Formation
- Diplôme universitaire de deuxième cycle (Master) en administration, finances, ressources humaines ou domaine pertinent.
Expérience
- Minimum cinq (5) ans d'expérience professionnelle dans un poste de gestion avec encadrement d'équipes.
Compétences
- Sensibilisation aux questions internationales.
- Connaissance de l'environnement régional (politique, économique, social, éducatif, culturel).
- Maîtrise des principaux outils bureautiques.
- Maîtrise de la langue française (oral et écrit).
- Capacité à communiquer en arabe (oral et écrit), un atout.
- Capacité à communiquer en anglais.
- Capacité à animer et mobiliser des équipes dans un contexte multiculturel et à distance.
- Grande capacité d'adaptation, rigueur, autonomie et disponibilité.
- Sens de l'organisation et de la planification stratégique.
CONDITIONS
- Lieu d’affectation : Rabat, Maroc.
- Type de contrat : Contrat à durée indéterminée.
- Statut du poste : Local ou expatrié, possibilité d’accueil de fonctionnaire en détachement.
- Date d'entrée en poste : Dès que possible.
- Conditions particulières : Déplacements ponctuels dans les implantations de l’AUF
Lien d'inscription : cliquez ici
Secteur d'activité :
- Administration, Gestion et Commerce
- Banque, Finance et Assurance
Niveau d’étude demandé : Bac+5,
Expérience requise : 5 ans
Lien : https://tre.tbe.taleo.net/tre01/ats/careers/v2/viewRequisition?org=AGENUNIV&cws=37&rid=538
RABAT ,