Détails des colloques
  • thumb
    AFM : Association française du marketing
  • 2024-01-14 00:00:00
  • TOUTES LES VILLES

"Révolutions et Transformations dans les Marchés des Technologies de la Santé : Nouvelles Orientations en Marketing"

l'association française du marketing organise un appel à Contributions : Révolutions dans le Marketing des Technologies de la Santé - Date Limite 14 janvier 2024

  • Type d'événement et Thématique:

    • Conférence internationale sur le marketing des technologies de la santé, explorant les implications éthiques, sociales, et marketing des innovations dans le domaine de la santé.

  • Objectifs:

    • Approfondir la réflexion et l'analyse critique sur les marchés de la santé
    • Développer des perspectives théoriques et méthodologiques
    • Encourager les contributions interdisciplinaires sur les implications du marketing dans le secteur de la santé
  • Étapes pour Participer:

    • Soumission des articles avant le 14 janvier 2024 sur : https://mc.manuscriptcentral.com/ram
    • Respecter les règles de présentation de la revue RAM
    • Partage des données fortement encouragé pour la transparence scientifique
  • Public Cible:

    • Chercheurs en marketing, chercheurs en consommation, professionnels de la santé, spécialistes en santé publique.

  • Programme:

    • Date Limite de Soumission : 14 janvier 2024
    • Publication en Ligne : 3ème trimestre 2025
  • Dates Importantes:

    • Soumission des articles : 14 janvier 2024
    • Publication en ligne : 3ème trimestre 2025
  • Lieu:

    • En ligne (plateforme de soumission) et éventuellement des événements associés dans des lieux à déterminer.

  • Contact:

  • Informations Supplémentaires:

    • Thème : Révolutions et Transformations dans les Marchés des Technologies de la Santé
    • Guest Editors : Prof. Jennifer Takhar, Prof. Anna Schneider-Kamp, Prof. Vitor Lima, Prof. Russell Belk
    • Contexte : Évolution rapide des marchés des technologies de la santé, accent sur la bioéthique, la consommation et les implications sociétales.
    • Contributions Attendues : Articles empiriques ou conceptuels sur divers aspects du marketing des technologies de la santé.