Détails des colloques
  • thumb
    IGI Global
  • 2024-03-17 00:00:00
  • FES

Solutions d'IA et d'ingénierie des données pour un marketing efficace

Le Laboratoire LAREMEF organise un appel à chapitres sur les Solutions d'IA et d'ingénierie des données pour un marketing efficace. Date limite de soumission des propositions : 14 janvier 2024. Lieu : Université Sidi Mohamed Ben Abdellah, Fès, Maroc

  • Type d'événement et thématique

    • Appel à chapitres pour un ouvrage sur l'IA et l'ingénierie des données dans le marketing.
  • Objectifs

    • Contribuer à la recherche scientifique sur l'application de l'IA et de l'ingénierie des données dans le marketing.
    • Fournir des solutions pratiques pour améliorer l'efficacité des stratégies marketing.
    • Rassembler chercheurs académiques et professionnels autour de la réflexion sur l'impact de ces technologies sur le marketing.
  • Les étapes pour participer

    • Soumettre une proposition de chapitre de 1 000 à 2 000 mots avant la date limite du 14 janvier 2024.
    • Les auteurs recevront une notification d'acceptation ou de refus d'ici le 28 janvier 2024, accompagnée des lignes directrices pour la rédaction des chapitres.
    • Les chapitres complets doivent être soumis d'ici le 17 mars 2024.
    • Tous les chapitres soumis seront examinés en double aveugle.
    • Les contributeurs peuvent être invités à servir d’évaluateurs pour ce projet.
  • Public cible

    • Chercheurs, praticiens, et étudiants intéressés par les applications de l'IA et de l'ingénierie des données dans le marketing.
  • Programme

    • Exploration des nouvelles tendances en recherche marketing intelligente.
    • Mise en œuvre d'applications de marketing intelligent.
    • Applications de marketing stratégique et opérationnel intelligent.
    • Applications de gestion de la performance marketing.
    • Applications de gestion de l'intelligence client.
    • Applications de gestion de l'expérience client.
    • Applications de marketing territorial.
    • Applications de marketing durable et éthique.
    • Applications de Business Intelligence.
    • Profil du Smart Marketer.
  • Dates importantes

    • Date limite de soumission des propositions : 14 janvier 2024.
    • Notification d'acceptation : 28 janvier 2024.
    • Soumission du chapitre complet : 17 mars 2024.
    • Résultats de l'examen renvoyés : 21 avril 2024.
    • Notification d'acceptation finale : 19 mai 2024.
    • Soumission du chapitre final : 26 mai 2024.
  • Lieu

    • Université Sidi Mohamed Ben Abdellah, Fès, Maroc.
  • Contact

  • Informations supplémentaires

    • Cet ouvrage se veut une référence dans la recherche sur l'application de l'IA et de l'ingénierie des données dans le marketing. Les contributeurs sont invités à soumettre des propositions de chapitres avant la date limite. La publication est prévue pour 2024 sous la direction d'IGI Global, un éditeur spécialisé dans la publication de recherches universitaires.