15e édition du Prix académique Syntec Conseil de la Recherche en Management
L'Association Française du Marketing organise 15e édition du Prix académique Syntec Conseil de la Recherche en Management
Type d'événement et thématique: Prix académique honorant les meilleures publications de recherche et l'ouvrage de management de l'année, avec quatre catégories distinctes et un Prix spécial RSE.
Objectifs: Valoriser les travaux de recherche en sciences de gestion, offrir une opportunité de reconnaissance aux chercheurs et contribuer au développement de leur notoriété.
Les modalités de participation :
Déposer un article publié après le 1er janvier 2021 sur la plateforme dédiée.
Les professeurs peuvent soumettre un article dans une seule des catégories 1, 2, ou 4.
Public cible: Chercheurs et professeurs en sciences de gestion.
Catégories proposées:
Catégorie 1 : Refonder la relation entreprise et société
Catégorie 2 : Ré-inventer le management
Catégorie 3 : Les nouveaux enjeux de la transformation numérique des entreprises
Catégorie 4 : Transformer le marketing et la relation client
Prix spécial RSE : Remis à un article dans l'une des catégories précédentes.
Dates importantes:
Concours ouvert du 5 décembre 2023 au 9 février 2024.
Pré-sélection des finalistes de mi-février à mi-mars.
Réunion du Jury final le 17 mai 2024.
Cérémonie de remise des prix le lundi 10 juin 2024 après-midi.
Contact: Pour toute question, veuillez contacter l'équipe organisatrice.
- Appels à candidature / Prix de thèse
Lien : https://syntec-conseil.fr/le-prix-academique-de-la-recherche-en-management/
TOUTES LES VILLES