Détails des colloques
  • thumb
    AFM : Association française du marketing
  • 2023-12-20 00:00:00
  • TOUTES LES VILLES

6e Journée interdisciplinaire sur les décisions des consommateurs (JIRDC)

L'Association française du marketing organise le jeudi 29 février 2024 – Université Paris Cité, la 6e Journée interdisciplinaire sur les décisions des consommateurs (JIRDC)

  • Type d'événement et thématique:

    • Journée de recherche interdisciplinaire sur les décisions des consommateurs avec pour thématique principale "La Responsabilité"
  • Objectifs:

    • Favoriser des échanges interdisciplinaires autour de la thématique des décisions des consommateurs et promouvoir la recherche dans ce domaine.
  • Les étapes pour participer:

    • Consultez l'appel à communications disponible sur le site.
    • Soumettez votre contribution avant la date limite du 20 décembre 2023.
    • Restez à l'écoute pour plus d'informations sur le comité d'organisation, le comité scientifique, le programme et le formulaire d'inscription.
  • Public cible:

    • Chercheurs et professionnels issus de différentes disciplines intéressés par les décisions des consommateurs.
  • Programme:

    • Le programme sera annoncé ultérieurement.
  • Dates importantes:

    • Date limite de soumission: 20 décembre 2023
    • Date de l'événement: jeudi 29 février 2024
  • Lieu:

    • Université Paris Cité, France.
  • Contact:

  • Informations supplémentaires:

    • La dernière édition de la JIRDC a eu lieu en 2023. Un compte-rendu de l'événement est disponible, ainsi que la communication primée intitulée "Le marketing scolaire : Quel impact sur le bien-être des élèves" présentée par Lisa d’Argenlieu et Valérie Guillard dans la catégorie du marketing. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur la prochaine édition, y compris le programme, le comité d'organisation et le formulaire d'inscription.