Journées Innovations et Marketing de la Culture et du Tourisme
Journées Innovations et Marketing de la Culture et du Tourisme
Type d'événement et thématique :
Journées de recherche sur les innovations pour le marketing de la culture et du tourisme face aux transitions environnementales.
Objectifs :
- Explorer les innovations en marketing pour la culture et le tourisme.
- Analyser les défis posés par les transitions environnementales.
- Partager des recherches théoriques, méthodologiques et opérationnelles.
Les étapes pour participer :
- Soumettre un format court de 4 pages maximum incluant une question de recherche et développant les principaux apports théoriques, méthodologiques et opérationnels avant le 20 juin 2024.
- Attendre la notification d’acceptation des projets le 5 juillet 2024.
- S'inscrire avant le 10 septembre 2024.
Public cible :
Enseignants, chercheurs, professionnels du marketing, étudiants et acteurs du secteur culturel et touristique.
Programme :
- Présentations de travaux en cours.
- Ateliers interactifs.
- Sessions plénières avec des experts du domaine.
Dates importantes :
- 20 juin 2024 : Date limite de soumission des propositions.
- 5 juillet 2024 : Notification aux auteurs des projets acceptés.
- 10 septembre 2024 : Fin des inscriptions.
- 10 et 11 octobre 2024 : Journées scientifiques.
Lieu :
MSH Dijon, Campus Université de Bourgogne, Dijon, France (Arrêt Tram : Erasme).
Contact :
- Envoi des communications et questions : journees-git-imct@u-bourgogne.fr
- Administration & inscriptions : secretariat-crego@u-bourgogne.fr / Tél. 03 80 39 55 90
Type :
- Journées d’étude et séminaires
TOUTES LES VILLES