Détails des colloques
  • thumb
    AFM - Association Française du Marketing
  • 2024-06-20 00:00:00
  • TOUTES LES VILLES

Journées Innovations et Marketing de la Culture et du Tourisme

Journées Innovations et Marketing de la Culture et du Tourisme

Type d'événement et thématique :
Journées de recherche sur les innovations pour le marketing de la culture et du tourisme face aux transitions environnementales.

Objectifs :

  • Explorer les innovations en marketing pour la culture et le tourisme.
  • Analyser les défis posés par les transitions environnementales.
  • Partager des recherches théoriques, méthodologiques et opérationnelles.

Les étapes pour participer :

  • Soumettre un format court de 4 pages maximum incluant une question de recherche et développant les principaux apports théoriques, méthodologiques et opérationnels avant le 20 juin 2024.
  • Attendre la notification d’acceptation des projets le 5 juillet 2024.
  • S'inscrire avant le 10 septembre 2024.

Public cible :
Enseignants, chercheurs, professionnels du marketing, étudiants et acteurs du secteur culturel et touristique.

Programme :

  • Présentations de travaux en cours.
  • Ateliers interactifs.
  • Sessions plénières avec des experts du domaine.

Dates importantes :

  • 20 juin 2024 : Date limite de soumission des propositions.
  • 5 juillet 2024 : Notification aux auteurs des projets acceptés.
  • 10 septembre 2024 : Fin des inscriptions.
  • 10 et 11 octobre 2024 : Journées scientifiques.

Lieu :
MSH Dijon, Campus Université de Bourgogne, Dijon, France (Arrêt Tram : Erasme).

Contact :