8e Journée Internationale du Marketing de la Santé - Appel à Communications
8e Journée Internationale du Marketing de la Santé - Vers une (R)évolution du monde de la santé
Type d'événement et thématique:
Journée internationale axée sur le marketing de la santé, explorant les innovations pour le futur du secteur.
Objectifs:
Promouvoir les avancées en marketing de la santé et discuter des innovations futures dans le domaine.
Les modalités de participation :
Date limite d’envoi des communications en français ou en anglais : 1er Avril 2024.
Possibilité de soumettre une intention de communication en 400 mots maximum : 8 Janvier 2024.
Date limite de soumission des communications académiques complètes : 1er Avril 2024.
Retour aux auteurs des communications acceptées : 29 Avril 2024.
Date limite de réception des communications définitives : 20 mai 2024.
Journée Internationale du Marketing de la Santé : 4 juin 2024.
Public cible:
Professionnels et chercheurs dans le domaine du marketing de la santé.
Programme:
La journée comprendra des présentations académiques et pragmatiques sur les innovations en marketing de la santé.
Lieu:
EDHEC Paris.
Contact:
Toute correspondance relative au processus de soumission des propositions de contribution doit se faire au format électronique à l’adresse suivante : jimsedhec@gmail.com
TOUTES LES VILLES