Détails des colloques
  • thumb
    Journal of Marketing Management
  • 2025-10-06 17:51:00
  • TOUTES LES VILLES

Appel à Articles : Comportement des Marketers - Nouvelles Directions pour un Champ de Recherche Socialement Réel

Journal of Marketing Management

Appel à Articles : Comportement des Marketers - Nouvelles Directions pour un Champ de Recherche Socialement Réel

 

Titre de l'événement

Appel à Articles : Comportement des Marketers - Nouvelles Directions pour un Champ de Recherche Socialement Réel

Mini descriptif

Le Journal of Marketing Management organise un appel à articles sur le comportement des marketers, avec une date limite de soumission fixée au 6 octobre 2025.

Type d'événement et thématique

Type d'événement : Appel à articles pour un numéro spécial
Thématique : Comportement des marketers et nouvelles directions de recherche.

Objectifs

  • Explorer de nouvelles perspectives sur le comportement des marketers.
  • Promouvoir des recherches qui abordent les enjeux sociaux et éthiques dans le marketing.

Les étapes pour participer

  • Préparer un article conformément aux directives du journal.
  • Soumettre l'article avant la date limite.
  • Attendre la notification d'acceptation ou de révision.

Public cible

  • Chercheurs en marketing, académiciens, et praticiens intéressés par le comportement des marketers.

Programme

Le programme détaillé sera communiqué après la sélection des articles.

Dates importantes

  • Date limite de soumission : 6 octobre 2025

Lieu

Publication dans le Journal of Marketing Management

Contact

Guest Editors :

  • Aron Darmody, Carleton University, Ottawa, Canada
  • Alex H., Nottingham Business School, Nottingham Trent University, UK
  • Richard Howarth, Nottingham Business School, Nottingham Trent University, UK

Lien pour plus de détails : Journal of Marketing Management