Appel à Articles : Comportement des Marketers - Nouvelles Directions pour un Champ de Recherche Socialement Réel
Journal of Marketing Management
Appel à Articles : Comportement des Marketers - Nouvelles Directions pour un Champ de Recherche Socialement Réel
Titre de l'événement
Appel à Articles : Comportement des Marketers - Nouvelles Directions pour un Champ de Recherche Socialement Réel
Mini descriptif
Le Journal of Marketing Management organise un appel à articles sur le comportement des marketers, avec une date limite de soumission fixée au 6 octobre 2025.
Type d'événement et thématique
Type d'événement : Appel à articles pour un numéro spécial
Thématique : Comportement des marketers et nouvelles directions de recherche.
Objectifs
- Explorer de nouvelles perspectives sur le comportement des marketers.
- Promouvoir des recherches qui abordent les enjeux sociaux et éthiques dans le marketing.
Les étapes pour participer
- Préparer un article conformément aux directives du journal.
- Soumettre l'article avant la date limite.
- Attendre la notification d'acceptation ou de révision.
Public cible
- Chercheurs en marketing, académiciens, et praticiens intéressés par le comportement des marketers.
Programme
Le programme détaillé sera communiqué après la sélection des articles.
Dates importantes
- Date limite de soumission : 6 octobre 2025
Lieu
Publication dans le Journal of Marketing Management
Contact
Guest Editors :
- Aron Darmody, Carleton University, Ottawa, Canada
- Alex H., Nottingham Business School, Nottingham Trent University, UK
- Richard Howarth, Nottingham Business School, Nottingham Trent University, UK
Lien pour plus de détails : Journal of Marketing Management
Type :
- Journées d’étude et séminaires
TOUTES LES VILLES